Associations

Une association peut offrir un moment de bien-être à une personne qui à aucun moment ne pense à soi…

Les difficultés et la bataille au quotidien prennent souvent le dessus… Les histoires de vie marquent. Manque de moyens. le temps accordé aux enfants… La dernière chose à laquelle nous pensons s’est de se préoccuper de nous. Et pourtant… De nombreuses association s’intéresse au bien-être social, économique, physique ou psychologiques des citoyens. Un travail admirable, avec de nombreuses bonnes volontés et des engagements pour les autres.
Le publics concerner par le travail des associations peuvent penser que de bénéficier d’un massage ne les concerne pas.

J’existe aux autres

Un massage est un luxe que l’on n’imagine pas pour soi, « Déjà je reçois de l’aide, me faire prodiguer un massage n’est pas envisageable et ne me concerne pas ».

Elevant mes enfants seule depuis 8 ans (deux garçons 19 et 11 ans) et vivant dans un pays (depuis 22 ans et sans famille proche) qui n’est pas mon pays d’origine, je sais que les difficultés courantes de la majorité, surtout des femmes, ne permettent que peu de détente.

J’existe pour moi

Ma sensibilitée à ce quotidien ou la guerre commence dès le réveil pour subvenir aux besoins des enfants, à leur scolarité, leurs bobos physiques et émotionnels. Sensibilité à ces problèmes financiers qui nous minent au quotidien pour faire au mieux afin de terminer les fins du mois….Des soucis inattendus de tout genre qui ne préviennent pas et auxquels on fait face …..Des problèmes administratifs de tous ordres pour lesquels nous avons besoin d’aide car nous ne comprenons pas comment cela marche, ou aller, à qui s’adresser….Et souvent seule pour y faire face.

J’existe dans mon corps

Oui, le bien-être était la dernière de mes préoccupations. Non, je ne pensait pas que j’avais le droit d’avoir un instant à moi, cette parenthèse dans ma vie qui me ferait du bien. Mon corps et mon mental fonctionnaient en pilote automatique durant des années. Avec toutes les souffrances que je leur infligeaient, je ne les entendait même plus. ET pourtant, ils crient . Aujourd’hui, avec mon parcours je souhaite apporter ma contribution à ce public féminin qui vit avec cette souffrance latente dans l’oubli de soi et dans la solitude. Leur accorder ce moment pour « soi » qui égaillera leur journée, qui leur fera les sentir exister et qui fera apparaître un sourire sur leurs lèvres à la fin de la séance.


Une femme me disait à la sortie d’un massage, chère madame, si vous saviez, cela fait des années que l’on ne me touche plus, donc faire un massage pour moi était un pas que je ne pensait plus faire….


Le massage est une ouverture vers soi, les autres et son corps

soulconnectmassage@gmail.com

CH : 078 243 22 15 FR : 06 77 41 20 88